L'outil de communication idéal pour la gestion d'équipe ! pour le recrutement ! pour les agences d'intérim ! pour les transporteurs ! pour les pros du BTP !
L'outil de communication idéal
pour la gestion d'équipe ! pour le recrutement ! pour les agences d'intérim ! pour les transporteurs ! pour les pros du BTP !
TIMEKO est un outil de communication qui optimise votre temps et celui de vos collaborateurs pour la planification de vos ressources ou votre recrutement. En effet, cette plateforme est dotée d’une messagerie en masse avec gestion des réponses en temps réel qui vous fera gagner jusqu’à 10h par semaine et par site. En plus, elle vous permet aussi d’organiser des entretiens physiques ou par visioconférence de façon très simple. Profitez d’une méthode novatrice qui réinvente la communication avec vos équipes terrain ou vos candidats.
Gagnez un temps précieux grâce à un outil de communication efficace ⌛
TIMEKO offre diverses fonctionnalités qui feront la différence afin de planifier votre opérationnel terrain ou accélérer vos recrutements :
– Envoyez des messages en masse et obtenez des réponses en temps réel catégorisées automatiquement (réponses positives / négatives) pour connaitre la disponibilité de vos ressources.
– Planifiez vos campagnes SMS pour ajuster votre planning (en semaine ou le week-end).
– Organisez vos entretiens avec vos collaborateurs et vos candidats en présentiel ainsi qu’en distanciel par visio-conférence.
– Offrez à vos candidats ou collaborateurs un coffre-fort numérique leur permettant de partager leurs données et documents à jour utiles à votre entreprise.
Avec TIMEKO, vous communiquez rapidement avec vos collaborateurs. Un nouveau poste à pourvoir ? En un clic, envoyez un message à l'ensemble de votre vivier. Les destinataires répondent simplement par OUI ou NON par SMS, email ou WhatsApp (à venir).
Vous devez vous entretenir avec un candidat ou un collaborateur. Grâce à TIMEKO, vous programmez facilement vos rendez-vous en présentiel ou en visioconférence. Les correspondants pourront alors se connecter en un clic depuis leur smartphone.
Votre activité nécessite d'avoir des informations et documents à jours de vos candidats ou collaborateurs. Avec son module Talents, ce sont désormais ces derniers qui mettent à jour leurs données, de cette façon vous les récupérez en quelques clics.
Un des meilleurs outils de communication et de collaboration !
TIMEKO fait gagner 6 à 10 heures par semaine à ses utilisateurs dans l’intérim !
Timeline
Notre histoire
Lancement TIMEKO v2
Feedback
Que disent nos utilisateurs ?
Un outil très pratique qui répond à nos besoins. Avantages : possibilité pour les candidats de répondre aux SMS, interconnexion avec notre ATS, facilité d'utilisation de la plateforme qualité et réactivité du support.
Économie de temps considérable et facilité de suivi des échanges. Avantages : Envoi en masse de messages à toute une base de données comprenant plusieurs milliers de candidats en très peu de temps.
Facile d'utilisation : retour SMS classés par accord / refus ou autre.
Je l'utilise au quotidien et mes équipes également. Nous sommes très satisfaites de ce logiciel et nous le recommandons pour un gain de temps au quotidien.
Facilité de mise en place au sein des agences et insides de la région.
Facilité de mise en place au sein des agences et insides de la région.
Timeko nous permet d'éviter de nombreux appels !
Permet de mettre à jour nos base intérimaires relance des candidats.
Les + : la possibilité pour les candidats de répondre aux SMS, l'interconnexion avec notre ATS, la facilité d'utilisation de la plateforme, la qualité et réactivité du support !
Recent Comments