Outil de recrutement

Un outil de recrutement incontournable

En tant que responsable du recrutement dans votre entreprise d’une petite entreprise, PME ou grand compte, ou en tant que chargé de recrutement d’un cabinet spécialisé, vous rencontrez des difficultés à trouver de nouveaux candidats ou tout simplement à communiquer avec ces derniers, voire même à communiquer avec vos propres collaborateurs sur le terrain. C’est là qu’intervient TIMEKO – un système de messagerie qui vous permet d’envoyer en toute sécurité un message à l’ensemble de votre équipe ou à un groupe de candidats en un seul clic. Ils peuvent facilement répondre par un simple « OUI » ou « NON » qui est automatiquement catégorisé pour vous. 

Mais ce n’est pas tout ! Grâce à TIMEKO, vous pouvez aisément programmer vos rendez-vous en présentiel ou en distanciel (visioconférence) et vous y connecter en un simple clic. De plus, grâce à la fonction Talents de TIMEKO, vos candidats peuvent également mettre à jour leurs données et documents en quelques clics seulement !

Avec TIMEKO, vous pouvez gagner jusqu’à 6 heures par semaine dans vos processus de recrutement et de communication !

Simplicité d'utilisation

Gain de temps

Flexibilité

Disponibilité H24

Un outil innovant pour les recruteurs et ressources humaines !

TIMEKO est un outil polyvalent qui peut s’avérer utile à plusieurs égards. Il peut vous aider à recruter et à faciliter la communication avec vos collaborateurs sur le terrain ou sur des sites distants. En outre, il peut vous aider à planifier des entretiens physiques ou en visio-conférence et permet à vos candidats de mettre à jour facilement leurs informations et documents.

Notre équipe de développeurs a conçu TIMEKO avec une interface ergonomique et conviviale, assurant la sécurité des données et la conformité avec la loi RGPD. La simplicité de son concept vise à faire gagner du temps à ses utilisateurs. Avec TIMEKO, vous pouvez gagner du temps lors de la rédaction de vos messages. Vous avez la possibilité de créer des modèles de messages, que vous pouvez facilement sélectionner en fonction de vos besoins. En outre, vous pouvez envoyer votre message à vos employés ou candidats par e-mail, SMS ou bientôt par WhatsApp en un seul clic. Les destinataires peuvent répondre par un simple OUI/NON ou fournir une réponse plus détaillée si nécessaire. Le système classe automatiquement les réponses par catégorie et offre un aperçu des réponses. Si nécessaire, vous pouvez répondre à chaque destinataire individuellement.

Dans l’ensemble, TIMEKO vous permet de gérer efficacement vos dépenses, en particulier en ce qui concerne l’envoi de messages SMS. Pour ce faire, vous pouvez définir un quota de messages qui peuvent être envoyés et fixer la longueur maximale de chaque message. Pour commencer à utiliser TIMEKO, il vous suffit de nous contacter pour planifier une démonstration. Ensuite, vous pouvez accéder à l’interface web et installer l’extension Chrome ou Firefox.

Nos derniers articles blog sur le recrutement

  • All Posts
  • Recrutement
Load More

End of Content.