Votre processus de recrutement a besoin d’un coup de pouce ? Découvrez notre livre blanc exclusif ! Ce guide pratique…
Dans le secteur du BTP, la gestion des ressources est un enjeu de tous les jours, nécessitant une solution BTP dédiée. Il s’agit notamment de recruter efficacement lors de la signature d’un nouveau chantier, de gérer l’absentéisme par le remplacement du personnel manquant, de traiter les problèmes de sécurité qui peuvent nécessiter une évacuation, ainsi que suivre des livraisons de fournisseurs, entre autres.
Heureusement, il existe un logiciel qui peut vous aider à gérer votre quotidien : il s’agit de TIMEKO !
Simplicité d'utilisation
Gain de temps
Flexibilité
Disponibilité H24
En tant que patron ou directeur des opérations d’une entreprise de BTP, plusieurs facteurs, source de stress peuvent vous préoccuper : les ressources humaines, la communication avec les fournisseurs et les équipes terrain sans oublier la gestion des imprévus.
Lorsque vous gérez un nouveau chantier ou un chantier déjà démarré, il est essentiel de pouvoir planifier les ressources en fonction des besoins. Pendant toute la durée du chantier, vous faites face à de nombreuses tâches ou imprévus, comme gérer l’absentéisme en remplaçant le personnel manquant, ou encore suivre les livraisons des fournisseurs. Parfois, des urgences nécessitent des changements voire même une évacuation du chantier.
Le logiciel TIMEKO BTP est un excellent outil qui peut vous aider à communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain, prestataires et vos fournisseurs en un temps record.
En effet, avec la messagerie TIMEKO BTP, vous pouvez poser une question rapide aux travailleurs sur le chantier en un clic. Vous pouvez aussi demander à votre vivier s’ils sont disponibles pour un remplacement urgent. Vous pouvez également demander à l’ensemble de vos fournisseurs s’ils disposent d’une référence produit ou bien envoyer toute autre question urgente à qui vous le souhaitez, et obtenir une réponse rapidement.
De leur côté, les destinataires n’auront qu’à répondre « oui » ou « non », ou tout simplement répondre à la question posée et les réponses seront catégorisées automatiquement.
Un autre avantage de TIMEKO BTP est qu’il s’agit d’une plateforme sécurisée, ce qui signifie que vous pouvez être sûr que vos messages et vos données sont en sécurité. Ceci est particulièrement important si vous travaillez dans un secteur sensible ou si vous traitez des informations confidentielles.
Dans l’ensemble, si vous recherchez un système de messagerie pour contacter facilement des nouveaux employés, votre vivier ou pour mieux gérer votre planning de ressources, TIMEKO BTP est un excellent choix !
Prévoyez-vous un rendez-vous ? Que ce soit en présentiel ou en utilisant la visioconférence, TIMEKO vous offre la possibilité de planifier vos rencontres et de vous connecter en un seul clic !
Avec son interface conviviale, sa plateforme sécurisée et sa fiabilité, c’est un outil qui peut vous aider à rationaliser vos processus de communication et gagner du temps. Dans le secteur du recrutement, les utilisateurs de la solution indiquent gagner entre 6 et 10 heures par semaine avec TIMEKO, alors pourquoi attendre ?
Votre processus de recrutement a besoin d’un coup de pouce ? Découvrez notre livre blanc exclusif ! Ce guide pratique…
La cooptation, également appelée recrutement participatif, est une méthode de recrutement qui consiste, pour une entreprise, à mobiliser le réseau…
Dans un marché de l’emploi de plus en plus compétitif, attendre que les candidats répondent à vos offres d’emploi ne…