TIMEKO, les fonctionnalités versus le SMS classique
Alors, pourquoi privilégier TIMEKO quand on communique avec un grand nombre de salariés ?
Fonctionnalités
TIMEKO
Envoi de SMS
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Communication bi-directionnelle
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Les destinataires peuvent répondre rapidement aux messages reçus pour que les agents sur site puissent organiser leurs opérations en conséquence.
Catégorisation automatique des réponses
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La catégorisation automatique des réponses positives et négatives permet aux utilisateurs une allocation des ressources adéquates plus rapidement. Timeko dispose d’un dictionnaire évolutif permettant d’ajuster la compréhension des expressions.
Multicanal par destinataire et pour une même campagne d’envoi
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Permet de répondre aux préférences de chacun pour un taux de réponses plus important.
Différents types de messages (question fermée, question ouverte, information..)
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Cette flexibilité permet à l’utilisateur de répondre aux besoins métiers avec précision.
Gestion des quotas SMS par site et contrôle de la consommation
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Permet au siège de l’entreprise ou aux gestionnaires de cadrer, budgétiser et contrôler les dépenses de SMS avec une granularité par site.
Création de modèles de messages avec utilisation de variables
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Permet aux utilisateurs de réutiliser des modèles de messages fréquemment utilisés tout en personnalisant les messages de façon unitaire avec par exemple, le nom ou le prénom de chaque destinataire, la référence d’une mission, etc …
Gestion des réponses aux messages précédents
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Permet de résoudre la confusion lorsque plusieurs messages à la suite sont envoyés à un même destinataire et que celui-ci répond à l’une des questions.
Gain de temps mesuré
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Jusqu'à 10 heures par semaine et par utilisateur permettant un avantage majeur sur la concurrence